@tous
Il est maladroit et prétentieux de commenter une décision alors qu'on n'a pas eu accès au dossier encore moins assisté aux débats … Martino (Garoua , Cameroun) le 21/09/2010 à 15:08 ……………………………………………………………………………………………
Par probité morale et intellectuelle, je m’efforce dans mes rares propos sur ce site que je visite occasionnellement, à m’entourer de précautions d’usage visant à argumenter le plus clairement possible et sans prétention mon point de vue sur différents sujets. J’ai transcendé les hostilités liées à l’humeur du Toli pour livrer mon propos à travers : Eto / Milla deux poids deux mesures’’ dans le respect du même principe. Certains tolieurs se souviendront de mon pseudo ‘‘COCO’’ et de nos nombreux échanges et notamment le débat sur l’interprétation des textes juridiques de la FIFA après le coup de tête de Zidane contre Matérazzi. Mon souci majeur est le respect des lecteurs de cet espace et de ses nombreux et fidèles animateurs que je salue en passant.
Il est maladroit et prétentieux de commenter une décision alors qu'on n'a pas eu accès au dossier encore moins assisté aux débats … Martino (Garoua , Cameroun) le 21/09/2010 à 15:08 ……………………………………………………………………………………………
Par probité morale et intellectuelle, je m’efforce dans mes rares propos sur ce site que je visite occasionnellement, à m’entourer de précautions d’usage visant à argumenter le plus clairement possible et sans prétention mon point de vue sur différents sujets. J’ai transcendé les hostilités liées à l’humeur du Toli pour livrer mon propos à travers : Eto / Milla deux poids deux mesures’’ dans le respect du même principe. Certains tolieurs se souviendront de mon pseudo ‘‘COCO’’ et de nos nombreux échanges et notamment le débat sur l’interprétation des textes juridiques de la FIFA après le coup de tête de Zidane contre Matérazzi. Mon souci majeur est le respect des lecteurs de cet espace et de ses nombreux et fidèles animateurs que je salue en passant.

