PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 11 novembre 2004 à 18h21
et voila chacun defend son joeur a la nat
je suis pour Song,n'oubliez pas ce qu'il a fait pour les Lions.............
moi pour M'bami....................
et toi pour Lauren.......................
lui pour Kalla.....................
celle la pour Wome..........

et puis quoi encore????????????????
laissez moi vous dire ke SONG est actuellement la dent pourri de la bouche.
donc il faut qu'on l'enleve,car il est a l'origine de bcp de defection dans cette equipe.pkoi tjrs SONG?SONG par si;SONG par la
si il vend un match ou si l'age le ratrappe,qu'il essaye de se tirer
la nat n'est pas son club,pkoi s'accroche t il temps?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist