@Mister Toli
tu n'es pas le bienvenu ici....trou duc
Shabazz (France) le 22/09/2010 Ã 18:20
Shabazz , ton message de 18:20 a disapia , donc bienvenu est le katchika du toli? Vraiment je ne dois plus simplifier les gens en route avec les sans confiance au pied .mdr
Bienvenu
abec grand , je n'ai pas moi dit ke c'est toi ki as les sans confiance , ne me bannis ooooo. mdr
tu n'es pas le bienvenu ici....trou duc
Shabazz (France) le 22/09/2010 Ã 18:20
Shabazz , ton message de 18:20 a disapia , donc bienvenu est le katchika du toli? Vraiment je ne dois plus simplifier les gens en route avec les sans confiance au pied .mdr
Bienvenu
abec grand , je n'ai pas moi dit ke c'est toi ki as les sans confiance , ne me bannis ooooo. mdr

