Billy de Adjap yendjock a écrit le 22 septembre 2010 à 13h08 @Cldm mon frère quel est ton secrêt? je rêve d'être Tagne mais je n'y arrive pas. en tout cas félicitations! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...