@cdlm
Félicitations pour les jumeaux. Mais c'est beaucoup de travail mon ami et les nuits vont être désormais très difficiles. On ne te verra plus beaucoup sur le Toli mais on saura que c'est pour une bonne cause.
Félicitations pour les jumeaux. Mais c'est beaucoup de travail mon ami et les nuits vont être désormais très difficiles. On ne te verra plus beaucoup sur le Toli mais on saura que c'est pour une bonne cause.

