@CLDM
Toutes mes FELICUTATIONS, pour l'arrivée des 2 petits ANGES dans ta votre vie, tonb épouse et toi.
C'est toujours une grande chance d'avoir des JUMEAUX , qui de plus, ADAM et EVE, un garçon et une fille.
le message que tu as laissé sur mon portable pendant mon absence pour m'annoncer la bonne nouvelle, m'a rempli de joie.
Au nom de tous les TOLIEURS, je souhaite à toute ta famille, et surtout aux nouveaux venus, une longue vie et beaucoup de bonheur.
Toutes mes FELICUTATIONS, pour l'arrivée des 2 petits ANGES dans ta votre vie, tonb épouse et toi.
C'est toujours une grande chance d'avoir des JUMEAUX , qui de plus, ADAM et EVE, un garçon et une fille.
le message que tu as laissé sur mon portable pendant mon absence pour m'annoncer la bonne nouvelle, m'a rempli de joie.
Au nom de tous les TOLIEURS, je souhaite à toute ta famille, et surtout aux nouveaux venus, une longue vie et beaucoup de bonheur.

