PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLLAH MOLLAH a écrit le 11 novembre 2004 à 15h54
JOHN BARRICK, je ne sais pas si tu etais à la courneuve ce dimanche, il parait que WOME NLEND y as fait un tour, et qu'il est dans une forme etincellante, et qu'il ne va pas tarder à jouer dans un club de ligue 1 française, en as tu des nouvelles, toi la legende vivante de camfoot? looooooool.
Sinon pour ce qui est des autres debats en cours, j'evites plus que jamais d'entrer dans le jeu de polemiques steriles car les versions varient suivant la personne qui rapporte donc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist