JOHN BARRICK, je ne sais pas si tu etais à la courneuve ce dimanche, il parait que WOME NLEND y as fait un tour, et qu'il est dans une forme etincellante, et qu'il ne va pas tarder à jouer dans un club de ligue 1 française, en as tu des nouvelles, toi la legende vivante de camfoot? looooooool.
Sinon pour ce qui est des autres debats en cours, j'evites plus que jamais d'entrer dans le jeu de polemiques steriles car les versions varient suivant la personne qui rapporte donc...
Sinon pour ce qui est des autres debats en cours, j'evites plus que jamais d'entrer dans le jeu de polemiques steriles car les versions varient suivant la personne qui rapporte donc...

