@ 27e lecteur
''de plus évitons de jouer les victimes quand on pose des actes en toute conscience on devrait en assumer les conséquences'' bien parle...tu bois koi?? dommage ke je ne travaille pas aux brasseries du cameroun j'allais t'envoyer un contenaire de mutsik de LL lol lol... moi je suis pimp je ne peux ke te trouver des petites yougoslave si ca te dit lol lol
''de plus évitons de jouer les victimes quand on pose des actes en toute conscience on devrait en assumer les conséquences'' bien parle...tu bois koi?? dommage ke je ne travaille pas aux brasseries du cameroun j'allais t'envoyer un contenaire de mutsik de LL lol lol... moi je suis pimp je ne peux ke te trouver des petites yougoslave si ca te dit lol lol

