@ webmaster
nous attendons ke vous nous donniez une interview de ETOO qui n'a + rien a gagner avec ces imbeciles de la fecafoot, du Minjess et des parias comme Song. on verra surement encore + clair.
je suis tres solidaire avec tous ceux ki quittent cette equipe de la mafia nommee LIC,...nous meme on a fuit le pays a cause de ces methodes barbares de gestion de Biya, de l'exclusion, du nepotisme,......et pkoi vous voulez que ce sont les autres qui supportent les faineants; ceux ki penent ke j'ai tort, ke Mbami a tort, alors rentrer au pays travailler,..ou meme etre joueur de football.
nous attendons ke vous nous donniez une interview de ETOO qui n'a + rien a gagner avec ces imbeciles de la fecafoot, du Minjess et des parias comme Song. on verra surement encore + clair.
je suis tres solidaire avec tous ceux ki quittent cette equipe de la mafia nommee LIC,...nous meme on a fuit le pays a cause de ces methodes barbares de gestion de Biya, de l'exclusion, du nepotisme,......et pkoi vous voulez que ce sont les autres qui supportent les faineants; ceux ki penent ke j'ai tort, ke Mbami a tort, alors rentrer au pays travailler,..ou meme etre joueur de football.

