PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 11 novembre 2004 à 14h40
@ webmaster
nous attendons ke vous nous donniez une interview de ETOO qui n'a + rien a gagner avec ces imbeciles de la fecafoot, du Minjess et des parias comme Song. on verra surement encore + clair.
je suis tres solidaire avec tous ceux ki quittent cette equipe de la mafia nommee LIC,...nous meme on a fuit le pays a cause de ces methodes barbares de gestion de Biya, de l'exclusion, du nepotisme,......et pkoi vous voulez que ce sont les autres qui supportent les faineants; ceux ki penent ke j'ai tort, ke Mbami a tort, alors rentrer au pays travailler,..ou meme etre joueur de football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist