PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 11 novembre 2004 à 14h29
@Les tolieurs
Où vont nos Lions ? Il fut un temps, la Nat était le miroir pour nos gars. Il faut croire qu'en fait, c'est devenu une carte de visite. Tu y joues quelques matchs, tu t'y fais remarquer, tu te tires quand tu as atteint une certaine stature ou quand tu réussis à te dégotter un contrat d'envergure. Je ne blame pas les joueurs mais comment peut-on laisser une telle structure devenir un tel merdier? Monsieur Song, ne trouvez-vous pas que vous êtes un peu trop impliqué dans tous les scandales au sein de la Nat ? Abus de leadership, sans aucun doute mais où se trouve votre amour propre ? Il est absolument impératif qu'on fasse table rase sur cette structure complexe qu'est devenue l'équipe nationale du Cameroun. Personnellement, je sens que les joueurs n'y croient plus trop à cette coupe du monde 2006 et vont s'éclipser un à un tout en dénonçant le climat délétère qui y règne ( How convenient !!!). Si nous avions été en tête du groupe, plusieurs de ces opinion ou déclarations n'auraient jamais été émises. Quel gâchis !!!
Je propose que nous les tolieurs émettions chacun une proposition concrète de ce que pourrait être la structure idéale pour notre équipe. Encradrement-Directoire-Communications-Gestion-. Ces messieurs qui nous lisent et qui se contentent de commentaires poussifs à La Atangana-Mballa ou encore façon Mayebi devront bien y puiser quelques inspirations...
@John Barrick. Cameroun-Nigéria (0-1)était un match amical ; il était le premier en nocturne au stade de la Réunification. pour Cameroun-Botafogo oui tu as raison sur l'heure et le déroulement du match. Atéba (qui m'a chipé mon Miroir du foot lors d'une visite au Monastère du Mont-Fébé, je ne puis l'oublier) dont tu parles n'a été aligné comme latéral droit (c'était un gaucher en passant...) que contre Kotoko car Évou Gustave (autre "recruté" du Dragon d(e Yaoundé avait montré ses limites à Kumassi lors du match aller(0-3)). Malick Jabir, ailier gauche de kotoko eut un mal fou à le passer. Léa Eyoum Charles ne faisait plus partie de l'Aigle de Nkongsamba mais du Diamant de Yaoundé à cette époque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist