Nouvelle les gars
Schaeffer vient d'annoncer q'il est presq sur q les Lions ne se qualifieront pas pr la CM-2006 mais q s#IL ARRIVAIT q les Lions ratent aussi la CAN alors il partira du Cameroun, PAS AVANT.
Il dit aussi q si le Cameroun essayait de le relever de ses fonctions alors le Cameroun paierait tres tres cher (les dirigeants camerounais doivent le savoir dit il).
En bon entendeur.....
Schaeffer vient d'annoncer q'il est presq sur q les Lions ne se qualifieront pas pr la CM-2006 mais q s#IL ARRIVAIT q les Lions ratent aussi la CAN alors il partira du Cameroun, PAS AVANT.
Il dit aussi q si le Cameroun essayait de le relever de ses fonctions alors le Cameroun paierait tres tres cher (les dirigeants camerounais doivent le savoir dit il).
En bon entendeur.....

