PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola Jamman mola Jamman de germany a écrit le 11 novembre 2004 à 14h01
Nouvelle les gars
Schaeffer vient d'annoncer q'il est presq sur q les Lions ne se qualifieront pas pr la CM-2006 mais q s#IL ARRIVAIT q les Lions ratent aussi la CAN alors il partira du Cameroun, PAS AVANT.
Il dit aussi q si le Cameroun essayait de le relever de ses fonctions alors le Cameroun paierait tres tres cher (les dirigeants camerounais doivent le savoir dit il).
En bon entendeur.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist