PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 11 novembre 2004 à 13h33
@Tolieurs
*MBAMi

Relisez bien ce qu'a dit Modeste..WU paraît-il arrêtera aussi après le match contre la côte d'Ivoire .. Pour les mêmes raisons ???

Messieurs les joueurs : Kalla, Mboma, Womé, Etamè, Mbami ... : Enrichissez le football de notre pays comme Georges WEAh, Abedi Pelé car vous êtes des lâches et vous oubliez qu'un jour vous serez à la retraite !!! Faîtes corps avec toute l'équipe et exigez des réformes solidaires au lieu de mener des actions solitaires !!! Je vous en veux de laisser mourir notre drapeau national...Pensez à l'avenir bâtissez aujourd'hui pour demain !! Vous pouvez appeler Milla au secours car il est encore aux affaires...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist