@ John Barrick,
Pour ceux qui ne le savaient pas, ATEBA était mon prof de sport à Vogt. C'est pour cela que j'attendais Ndokoti au tournant.
@ Makala, j'attends ton feu vert. Je compte me rendre à Leipzig pour le match du 17. Qui a encore les billets? Avant cela, je vous promets un papier, une analyse tactique comparée des Lions indomptables et de la sélection germanique à la veille de l'affrontement.
@ Boul-bass
Sans rancune. Prépare la bouteille de matango "raphia" pour la réconciliation.
@ tolieurs
Modeste M. a peut-être raison de ne pas retrouver en équipe nationale la place qu'il a au PSG mais, diantre, il ne comprend pas la différence entre PSG et les Lions indomptables. Les Lions indomptables figurent parmi les 20 plus grandes sélections nationales de football au monde. Le PSG est une équipe moyenne d'un championnat nul. Les Lions se sont construits, pied à pied depuis 1950 où la première sélection nationale s'est empoignée contre Nice et Sarrebrüke.
A l'autre ignorant qui fustige le passé et dénigre la génération d'aujourd'hui à celle d'hier, je lui rappellerai tout juste quatre joueurs camerounais qui ont ouvert la voie à ceux de maintenant dans les clubs professionnels européens: ABOSSOLO, NJO LEA, KOUM, JP TOKOTO, NKONO, et ROGER MILLA. Chacun d'entre eux a su transcender l'adversité et atteindre le sommet. C'est sur les épaules de ces géants que sont perchés aujourd'hui les jeunes de la NAT mais, ils n'arrivent pas encore à concrétiser tout le bien que nous attendons d'eux. C'est cela qui nous désole quant on les voit se déchirer de cette manière. 1982. Le Cameroun est dans un groupe avec l'Italie (Paolo Rossi, Dino Zoff), la Pologne (Boniek, Lato), et le Péru (Cubillas, Barbadillo). Il s'en sort avec un but encaissé et un but marqué. Lisez ce qu'en a dit la presse de l'époque. Ils étaient les meilleurs du premier tour.
Pour ceux qui ne le savaient pas, ATEBA était mon prof de sport à Vogt. C'est pour cela que j'attendais Ndokoti au tournant.
@ Makala, j'attends ton feu vert. Je compte me rendre à Leipzig pour le match du 17. Qui a encore les billets? Avant cela, je vous promets un papier, une analyse tactique comparée des Lions indomptables et de la sélection germanique à la veille de l'affrontement.
@ Boul-bass
Sans rancune. Prépare la bouteille de matango "raphia" pour la réconciliation.
@ tolieurs
Modeste M. a peut-être raison de ne pas retrouver en équipe nationale la place qu'il a au PSG mais, diantre, il ne comprend pas la différence entre PSG et les Lions indomptables. Les Lions indomptables figurent parmi les 20 plus grandes sélections nationales de football au monde. Le PSG est une équipe moyenne d'un championnat nul. Les Lions se sont construits, pied à pied depuis 1950 où la première sélection nationale s'est empoignée contre Nice et Sarrebrüke.
A l'autre ignorant qui fustige le passé et dénigre la génération d'aujourd'hui à celle d'hier, je lui rappellerai tout juste quatre joueurs camerounais qui ont ouvert la voie à ceux de maintenant dans les clubs professionnels européens: ABOSSOLO, NJO LEA, KOUM, JP TOKOTO, NKONO, et ROGER MILLA. Chacun d'entre eux a su transcender l'adversité et atteindre le sommet. C'est sur les épaules de ces géants que sont perchés aujourd'hui les jeunes de la NAT mais, ils n'arrivent pas encore à concrétiser tout le bien que nous attendons d'eux. C'est cela qui nous désole quant on les voit se déchirer de cette manière. 1982. Le Cameroun est dans un groupe avec l'Italie (Paolo Rossi, Dino Zoff), la Pologne (Boniek, Lato), et le Péru (Cubillas, Barbadillo). Il s'en sort avec un but encaissé et un but marqué. Lisez ce qu'en a dit la presse de l'époque. Ils étaient les meilleurs du premier tour.

