PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de bab el khadra a écrit le 11 novembre 2004 à 11h25
@ekargator

depuis quand vendait-on King Fo Toli à la Maison du Cycle? Tu parles de la maison du cycle de Nanga Eboko ou celle de Douala? Je n'aime pas que les gens qui ne connaissent pas ce papier salissent son nom impunément.

@JBarrick
je ne voulais pas donner la réponse à la colle que Ekargator pensait m'avoir infligée. Il ne fallait pas répondre, car je ne suis pas sûr qu'il se rappelle même que ce Bekombo-là a déjà barré Jairzinho
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist