@ekargator
depuis quand vendait-on King Fo Toli à la Maison du Cycle? Tu parles de la maison du cycle de Nanga Eboko ou celle de Douala? Je n'aime pas que les gens qui ne connaissent pas ce papier salissent son nom impunément.
@JBarrick
je ne voulais pas donner la réponse à la colle que Ekargator pensait m'avoir infligée. Il ne fallait pas répondre, car je ne suis pas sûr qu'il se rappelle même que ce Bekombo-là a déjà barré Jairzinho
depuis quand vendait-on King Fo Toli à la Maison du Cycle? Tu parles de la maison du cycle de Nanga Eboko ou celle de Douala? Je n'aime pas que les gens qui ne connaissent pas ce papier salissent son nom impunément.
@JBarrick
je ne voulais pas donner la réponse à la colle que Ekargator pensait m'avoir infligée. Il ne fallait pas répondre, car je ne suis pas sûr qu'il se rappelle même que ce Bekombo-là a déjà barré Jairzinho

