@ PACIFICATEUR
lol..Que SEF mette ses conseils juridiques en branle cette fois-ci pour l'allegement de la peine... En tout cas, ici, il serait deja consiodere comme sex-offender. Apparemment, ceux-ci sont nombreux autour du pichichi...lol..col
@ CONSEILLER
lol...En tout cas, j'attends seulement la Can2012 que nos chers freres/voisins organisent....mdr
@ MUDO
J'ai ce bouquin avec moi ici. On a tendance d'oublier un peu son histoire...Certaines choses peuvent te marquer, voire traumatiser malheureusement. Ce probable retour a Accra ne serait-il pas une sorte de therapie d'abord pour lui???
@ UNE FILLE
Il n'yaura pas extinction de notre race. Regarde un peu les parties du globe, tu remarqueras que le continent africain a une population assez jeune...lol J'attends que tu m'annonces que le ou la filleul(e) est en route....lol
@ DIEZE
Je te promets qu'avec UNE FILLE, on peut discuter et debattre sans recevoir de scuds. Elle dit aussi des choses interessantes avec plus de vigueur, c'est certain. Elle a juste tendance d'oublier que beaucoup sont passes par ce cheminement....mdr
Tu es formidable...Depuis quand les emotions ont une logique??? col...lol. C'est le soleil floridien qui te tape ainsi...mdr
lol..Que SEF mette ses conseils juridiques en branle cette fois-ci pour l'allegement de la peine... En tout cas, ici, il serait deja consiodere comme sex-offender. Apparemment, ceux-ci sont nombreux autour du pichichi...lol..col
@ CONSEILLER
lol...En tout cas, j'attends seulement la Can2012 que nos chers freres/voisins organisent....mdr
@ MUDO
J'ai ce bouquin avec moi ici. On a tendance d'oublier un peu son histoire...Certaines choses peuvent te marquer, voire traumatiser malheureusement. Ce probable retour a Accra ne serait-il pas une sorte de therapie d'abord pour lui???
@ UNE FILLE
Il n'yaura pas extinction de notre race. Regarde un peu les parties du globe, tu remarqueras que le continent africain a une population assez jeune...lol J'attends que tu m'annonces que le ou la filleul(e) est en route....lol
@ DIEZE
Je te promets qu'avec UNE FILLE, on peut discuter et debattre sans recevoir de scuds. Elle dit aussi des choses interessantes avec plus de vigueur, c'est certain. Elle a juste tendance d'oublier que beaucoup sont passes par ce cheminement....mdr
Tu es formidable...Depuis quand les emotions ont une logique??? col...lol. C'est le soleil floridien qui te tape ainsi...mdr

