@Anel-k (Cubancity ) le 19/09/2010 Ã 19:51
Il a ouvert la voie à tant d'autres petits Drs de Sipandang...tu vois?
Au fait quelqu'un m'a dit que le petit surnom de MILLA lorsqu'il jouait au Leopard de Douala c'était "minkan mi ling" parce qu'il avait des petits pieds secs et nerveux... qui peut le confirmer?
@Buncol,
mais oui le sang est sacré et faut pas le disperser !
merci cousin pour l'explication du "hier-hier" !
Je présume que c'est de l'argot camer ?
Vraiment mon chemin est encore long pour comprendre les subtilités de ce parler... et là je trouve ce forum for-mi-da-ble !
Je dois te remercier aussi @27è lecteur!
@Minsati,@Atango, @Essos
où êtes vous frangins ? j'espère que vous allez tous bien!
Il a ouvert la voie à tant d'autres petits Drs de Sipandang...tu vois?
Au fait quelqu'un m'a dit que le petit surnom de MILLA lorsqu'il jouait au Leopard de Douala c'était "minkan mi ling" parce qu'il avait des petits pieds secs et nerveux... qui peut le confirmer?
@Buncol,
mais oui le sang est sacré et faut pas le disperser !
merci cousin pour l'explication du "hier-hier" !
Je présume que c'est de l'argot camer ?
Vraiment mon chemin est encore long pour comprendre les subtilités de ce parler... et là je trouve ce forum for-mi-da-ble !
Je dois te remercier aussi @27è lecteur!
@Minsati,@Atango, @Essos
où êtes vous frangins ? j'espère que vous allez tous bien!

