je vois que bcoup de gens disent que comme M. B. A.M.I accuse Song et schaeffer, il faut que Song parte. Il y a quelqu`un qui parle de Popaul qui pourrait chasser Song et Schaeffer. J`ai déja entendu que Popaul faisait revenir un joueur ( Milla), mais pour l`instant il n`en a encore fait revenir aucun. Et puis. Song a des appuis à la Fécafoot ou au Ministère, je crois avoir entendu dire qu`il a épousé la fille ou la nièce d`un haut placé là bas...bref M. B.A.M.I jouait mal avec les lions après la Coupe ds confédérations, (tout comme Djemba,) il décide de se retirer à présent, c`est vrai que ça ne devrait pas changer grand chose car il y a des gars qui peuvent le remplacer, mais en tout cas c`est très grave ça. Je ne vais pas répéter les solutions pour l`équipe nationale que vous citez et re citez ici chaque jour, mais on est vraiment mal.
En ce qui concerne Camfoot, ce qu`on leur reprochait à l`époque est de ne pas avoir cité de nom, il s`étaient mis à notre niveau ici au Toli, au lieu de dire les vérités et donner des preuves...
En ce qui concerne Camfoot, ce qu`on leur reprochait à l`époque est de ne pas avoir cité de nom, il s`étaient mis à notre niveau ici au Toli, au lieu de dire les vérités et donner des preuves...

