les gars ki peut me dire ce k est devenu balloteli et adebayor svp? depuis le championnat a comencer g n ai pas encore vu l ombre d un des deux la dans un stade.
pkoi drogba ne peut pas joueur un match sans prendre de carton? c est la seule star ki est le plus souvent suspendu pour cause de carton.pour un attaquant c est vraiment pas beau. on n'est sencer faire la faute sur lui mais c est lui ki en fait plutot.vivement kil apprenne a se calmer et maitriser sa colere dans un match.
pkoi drogba ne peut pas joueur un match sans prendre de carton? c est la seule star ki est le plus souvent suspendu pour cause de carton.pour un attaquant c est vraiment pas beau. on n'est sencer faire la faute sur lui mais c est lui ki en fait plutot.vivement kil apprenne a se calmer et maitriser sa colere dans un match.

