PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dragon1er Dragon1er de Schalke!!!!!!!!!!!!04!!!!!!!!!!!!! a écrit le 10 novembre 2004 à 23h58
Loool,Schäfer n'est certainement pas le seul Probleme,mais il fait partir de la chaine,durant la Periode Lechantre(Svp pas de debat dessus!!)il n y avait pas cesproblemes ou du moins ils ne sortaient pas au dessus;alors le 1er responsable est le Coach,quand il y a pb;parce qu'il est sensé etre plus proche des jouers et canaliser les differents egos.Et(tu seras d'accord avec moi!!)Schäfer a echoué sur ce point(et sur tous les autres d'ailleurs!!).Alors dis moi quand on est pas Content de son employé,on le garde soit disant qu'il n'est pas le seul responsable de la chute de l'Entreprise??? depuis que Schäfer là, le jeux des Lions prend la route de l'enfer..il y a qq années tu bombais le Torse....d'ici 1 ans tu vas te cacher!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist