Loool,Schäfer n'est certainement pas le seul Probleme,mais il fait partir de la chaine,durant la Periode Lechantre(Svp pas de debat dessus!!)il n y avait pas cesproblemes ou du moins ils ne sortaient pas au dessus;alors le 1er responsable est le Coach,quand il y a pb;parce qu'il est sensé etre plus proche des jouers et canaliser les differents egos.Et(tu seras d'accord avec moi!!)Schäfer a echoué sur ce point(et sur tous les autres d'ailleurs!!).Alors dis moi quand on est pas Content de son employé,on le garde soit disant qu'il n'est pas le seul responsable de la chute de l'Entreprise??? depuis que Schäfer là , le jeux des Lions prend la route de l'enfer..il y a qq années tu bombais le Torse....d'ici 1 ans tu vas te cacher!!!

