g viens de me conecter et kesceke g voit??? un doublee de EL PAPA SAMY ETO'O.ouiai l enfant la est trop fort.mem en etant le lateral de milito il montre kil est connait faire l essentiel.marque les buts.. cette annee c est son annee.FORZA ETO'OOOOOOOOOOOOOOOOOO.

