si mbami part c est de la faute de shaeffer loooooooll j aurais tout lu sur ce site... et le rechauffement de la planete pareil pour le chomage et le sida oui vraiment il faut qu il parte looool l avantage de ce genre de raisonnement c est que le coupable est vite trouve par contre pour ce qui de la resolution des problemes c est peut etre un peu moins efficace... ce n est pas la gare qui recule c est le train qui avance, peut etre pas au Cameroun remarque!!!!

