Les problemes des Lions remontent il y'a longtemps. Les Milla ont eu les meme problemes (le comble étant la mallettte d'argent perdu entre Yaounde et Washington), mais ils ont fait le dos rond. Mais les jeunes de maintenant (Etame,Mbami,Emana...) qui sont habitués Aux méthodes de gestion des grands Clubs n'acceptent pas n'importe quoi.
Aucunes préparations avant les Compets (peu de matchs amicaux...), manque d'infrastructures (pas de stades...), et le liste est longue.
Certains idiots au Toli insultent les joueurs qui se leve debout contre ce fiasco administratifs de traitres, de non-Kamers. Le développement commence par un cangement de mentalité. Je vois que le Kamers n'est pas pres de sortir de la misere, pire on entre dans la misere noire.
J'encourage les joueurs a se lever contre la mauvaise gestions des Lions. S'ils ne sont pas écouter par nos dirigeants pourris, qu'ils prennent des actions radicales. Notre cher et beau pays est rempli de talents qui font le bonheur des grands clubs europpéens, mais si leur pays ne leur offre pas un cardre pour qu'ils performent, alors vaut mieu qu'ils restent avec leurs clubs au lieu de casser la tete avec les ILICS.
Aucunes préparations avant les Compets (peu de matchs amicaux...), manque d'infrastructures (pas de stades...), et le liste est longue.
Certains idiots au Toli insultent les joueurs qui se leve debout contre ce fiasco administratifs de traitres, de non-Kamers. Le développement commence par un cangement de mentalité. Je vois que le Kamers n'est pas pres de sortir de la misere, pire on entre dans la misere noire.
J'encourage les joueurs a se lever contre la mauvaise gestions des Lions. S'ils ne sont pas écouter par nos dirigeants pourris, qu'ils prennent des actions radicales. Notre cher et beau pays est rempli de talents qui font le bonheur des grands clubs europpéens, mais si leur pays ne leur offre pas un cardre pour qu'ils performent, alors vaut mieu qu'ils restent avec leurs clubs au lieu de casser la tete avec les ILICS.

