@ Don pepe
j'ai meme demande qu'on t'excuse par rapport a tes propos
mais le peuple est fache.prochainement fait gaffe a tes declarations
car c'est vrai nous sommes dans un monde de liberte virtuelle
de Democratie,mais pese tes mots
j'ai meme demande qu'on t'excuse par rapport a tes propos
mais le peuple est fache.prochainement fait gaffe a tes declarations
car c'est vrai nous sommes dans un monde de liberte virtuelle
de Democratie,mais pese tes mots

