@Don Pepe,la Maniere dont tu parles d'Etame,c'est de la mm mainere que les problemes actuelles de La Cote d'ivoire ont commencé..s'il est EQUATO ca fait quoi???????????????????????? quand il marquait des buts pour TA NATION(TON LE CAMEROUNAIS) tu jubilais plus que tout le monde.maintenant qu'il decident de se retirer tu lui rappelles ses origines!!! c'est tres bien!!!!!!! Quand il faisait plus de 20H vols pour aller au Japon,alors qu'avec une meilleur organisation l'equipe pouvait en faire moisn;TU ETAIS LA??????? quand il etait confroté a l'inorganistaion des direants camerounais;TU ETAIS AVEC LUI?????????
Puisque Mbami vient aussi de dire STOP A LA NAT,peut etre qu'il Ivoirien ou alors Soudanais j'espere que tu nous donneras ses Origines
Je suis sur mm toi tu ne peux pas travailler dans une entreprise ou il y a un mauvais Climat.....Alors STP SI TU N'AS RIEN DE CONCRET A NOUS DIRE,LAISSE!!! TU N'ES PAS OBLIGER DE PARLER......EQUATO PAR CI EQUATO PAR LA!!!!!!! ET PUIS MEME SI !!!!!!!!!!!!!!!
Puisque Mbami vient aussi de dire STOP A LA NAT,peut etre qu'il Ivoirien ou alors Soudanais j'espere que tu nous donneras ses Origines
Je suis sur mm toi tu ne peux pas travailler dans une entreprise ou il y a un mauvais Climat.....Alors STP SI TU N'AS RIEN DE CONCRET A NOUS DIRE,LAISSE!!! TU N'ES PAS OBLIGER DE PARLER......EQUATO PAR CI EQUATO PAR LA!!!!!!! ET PUIS MEME SI !!!!!!!!!!!!!!!

