@Mudo (France) le 18/09/2010 Ã 22:20
moi j'opterais pour aucun des deux mais plutôt pour un selectionneur local.le genre de nègre comme ODENKE ABBEY
il faut surtout evité chez nous.
moi j'opterais pour aucun des deux mais plutôt pour un selectionneur local.le genre de nègre comme ODENKE ABBEY
il faut surtout evité chez nous.

