N'est-ce pas le même Dessailly qui, dans une interview à France Football, disait il y a quelques années qu'il serait mort de faim s'il était resté au Ghana?
Si Eto'o avait écrit qu'il se sent plus blanc que n'aurait-on pas lu ici
Si Eto'o avait écrit qu'il se sent plus blanc que n'aurait-on pas lu ici

