bourgeois de Mannheim a écrit le 10 novembre 2004 à 23h01 j'ai les larmes aux yeux,pendant ke les autres vont de l'avant au Cameroun nous reculons. kel Cameroun voulons nous donc pour nos enfants????????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...