@ UNE FILLE
lol... Je vais te conter une histoire. Mon feu oncle (tuteur) en France a eu deux enfants avec une whititi de la region de Lourdes. Comme, il etait enfant unique et est parti tres jeune dans ce pays (a l'age de 6 ans). Pour respecter la volonte de sa maman de ne jamais lui ramener une mundele, il s'est contente juste de lui faire des enfants. Quand il mourut en 1994, j'etais le seul membre de la famille dans la zone deja majeur a faire toutes les formalites et autres. Ses enfants, ce sont mes cousins. Et cette dame restera ma tante a vie. Quand j'ai eu mon fils aine a Levallois, elle s'est deplacee pour venir nous assiter... Devrais-je la rejeter? Non. Jamais!
lol... Je vais te conter une histoire. Mon feu oncle (tuteur) en France a eu deux enfants avec une whititi de la region de Lourdes. Comme, il etait enfant unique et est parti tres jeune dans ce pays (a l'age de 6 ans). Pour respecter la volonte de sa maman de ne jamais lui ramener une mundele, il s'est contente juste de lui faire des enfants. Quand il mourut en 1994, j'etais le seul membre de la famille dans la zone deja majeur a faire toutes les formalites et autres. Ses enfants, ce sont mes cousins. Et cette dame restera ma tante a vie. Quand j'ai eu mon fils aine a Levallois, elle s'est deplacee pour venir nous assiter... Devrais-je la rejeter? Non. Jamais!

