hey rugio de quel site tu parles? celui qui est concurrent de notre cher site?, et qui commence avec ok.....com? c'est vrai qu'il ya un reportage la dessus sur Black diamond avec une interview de Maryse Ewange Epee, et Armand Ntep .c'est cool, Camfoot devrait se mettre a la page....

