hey les gars pas la bouche allez voire Black diamond" dans les ecrans en France en ce moment,e probleme du foot Africain que d'aucuns quailifient d'esclavage moderne.... nous tous nous y sommes concernes, dans le film la voix magique du vocaliste Camerounais Armand Ntep,seul site de sport qui a couvert l'evenement en parle..

