À la base, dans n'importe quel pays, dès qu'on est majeur, on a le droit de changer de nom, et de le faire officiellement. Donc, le fait qu'il (Edel ) ait pu changer de nom n'est pas en soi un problème. Pour le changement d'âge c'est autre chose. Je me rappelle il y a quelques années la chaine française M6 avait fait une enquête, je pense su Ndiefi entre autres et on avait également montrer de faux documents...l'affaire est finie depuis...

