@ Don pepe
en fin tu abdigues!!!!!!!!!!!!!!
vive le debat sur le toli DON PEPE SE REND
mon frere c'est sans rancune.au faite je crois te comprendre,
c'est parce ke tu veux tellement qu'Etame revienne a la nat
que tu t'es exprime de cette maniere
@ tous pardonnez DON PEPE
c'etait juste le delir d'un supporteur des Lions enerve
en fin tu abdigues!!!!!!!!!!!!!!
vive le debat sur le toli DON PEPE SE REND
mon frere c'est sans rancune.au faite je crois te comprendre,
c'est parce ke tu veux tellement qu'Etame revienne a la nat
que tu t'es exprime de cette maniere
@ tous pardonnez DON PEPE
c'etait juste le delir d'un supporteur des Lions enerve

