@Buncol,
cousin quelle triste nouvelle !!!
Patrick St ELOI ! j'écoute chaque semaine son tube " Eva" et me régale des sonorités de la basse qui y est jouée! ah quelle perte !
J'espère que KASSAV saura lui rendre un hommage mémorable.
@Les Gars & Gos,
Je suis en train de regarder le match Espanyol( de KAMENI) - Almeria(de MBAMI).
Meeeerde, ce que ce MBAMI a montré jusqu'ici... humm vision de jeu,technique, condition physique.... de quoi lui donner une dernière chance chez les Lions ! Le gars a des poumons d'acier ! et dire que j'avais failli croire qu'il n'avait pas 25 ans ! Pour tenir ce rôle de milieu offensif, il faut en effet être jeune...
cousin quelle triste nouvelle !!!
Patrick St ELOI ! j'écoute chaque semaine son tube " Eva" et me régale des sonorités de la basse qui y est jouée! ah quelle perte !
J'espère que KASSAV saura lui rendre un hommage mémorable.
@Les Gars & Gos,
Je suis en train de regarder le match Espanyol( de KAMENI) - Almeria(de MBAMI).
Meeeerde, ce que ce MBAMI a montré jusqu'ici... humm vision de jeu,technique, condition physique.... de quoi lui donner une dernière chance chez les Lions ! Le gars a des poumons d'acier ! et dire que j'avais failli croire qu'il n'avait pas 25 ans ! Pour tenir ce rôle de milieu offensif, il faut en effet être jeune...

