Anel-k de Cubancity a écrit le 18 septembre 2010 à 17h28 @ buncol rip a lui ce fut un grd chanteur de zouk!!!et ke la terre gwada de ses encetres lui soit legere.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...