@ TCHATO
lol...Comme au pays les depsos sont interdits de s'afficher sous peine d'avoir des represailles par la justice. L'arsenal judiciaire du pays ne badine pas avec ce lifestyle...Tu pourrais comprendre aisement que le depso whititi ne peut que mettre le pays du cote de l'intolerance...Bientot, les depsos nous expliqueront que c'est la norme de partager ce lifestyle...
@ BYKE
J'ai deja essaye de faire passer le message a un proche de SEF... Mais, comme il pense qu'apres le president BIYA, c'est lui le vice-president du pays...lol..lol. Alors, il continue dans ses illusions. Je pense que le meilleur remede, c 'est le temps.
J'ai bien aime ton explication sur le vrai-faux retour de WOME...lol..col..mdr
@ MVOG-MBI
lol..JDL... Vous avez la chance que la technique du 'soufflet" ne soit pas encore repandue au pays comme au Gabon par exemple...Demande un peu au 27e LECTEUR ce qu'est cette technique...lol
lol...Comme au pays les depsos sont interdits de s'afficher sous peine d'avoir des represailles par la justice. L'arsenal judiciaire du pays ne badine pas avec ce lifestyle...Tu pourrais comprendre aisement que le depso whititi ne peut que mettre le pays du cote de l'intolerance...Bientot, les depsos nous expliqueront que c'est la norme de partager ce lifestyle...
@ BYKE
J'ai deja essaye de faire passer le message a un proche de SEF... Mais, comme il pense qu'apres le president BIYA, c'est lui le vice-president du pays...lol..lol. Alors, il continue dans ses illusions. Je pense que le meilleur remede, c 'est le temps.
J'ai bien aime ton explication sur le vrai-faux retour de WOME...lol..col..mdr
@ MVOG-MBI
lol..JDL... Vous avez la chance que la technique du 'soufflet" ne soit pas encore repandue au pays comme au Gabon par exemple...Demande un peu au 27e LECTEUR ce qu'est cette technique...lol

