Patou de Paname a écrit le 18 septembre 2010 à 13h57 @Conseiller (Cameroun) pour quelqu'un qui etait en AfSud tu sembles en savoir encore moins que moi.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...