Esso
Là je suis de plus en plus sûr si ton type de Philibert n'a ke cette pics et le document en bas là a bring a la justice , je te dis ke c'est lui ki va payer les dommages et intérêts . La pics est datée ? non. On lit l'âge d'Edel soi disant sur son front? non .Il y a une preuve sur cette photo ki dit ke c'est un Edel ou un Bedel ou un Bell? non . N'importe kel léger avocat dira au pire ke Edel et Philibert ont pris une photo kelkepart et c'est tout.Je te signale ke Edel n'a pas nié connaitre Philibert mais nie être Ambroise .
La licence en bas voila une licence pour la saison 98-99 ki est signé le 4 mai 99. Là je pense ke c'est Philibert ki peut se retrouver en prison si il n'arrive pas à prouver ke c'est pas un faux , parce ke kelkun ki ne sait mme pas ecrire son prénom (Embroise pour Ambroise) ça signifie ke ce n'est pas lui ki a rempli la licence .
Bref les 2 documents sont légers comme je l'ai toujours dit .Donc ne nous faites plus la distraction avec vos trucs de faussaires , on wait les gens ki ont juré sur l'honneur .c'est eux ki ns intéresse mainan , ils ont intérêt a être droit comme l'aiguille sinon
Là je suis de plus en plus sûr si ton type de Philibert n'a ke cette pics et le document en bas là a bring a la justice , je te dis ke c'est lui ki va payer les dommages et intérêts . La pics est datée ? non. On lit l'âge d'Edel soi disant sur son front? non .Il y a une preuve sur cette photo ki dit ke c'est un Edel ou un Bedel ou un Bell? non . N'importe kel léger avocat dira au pire ke Edel et Philibert ont pris une photo kelkepart et c'est tout.Je te signale ke Edel n'a pas nié connaitre Philibert mais nie être Ambroise .
La licence en bas voila une licence pour la saison 98-99 ki est signé le 4 mai 99. Là je pense ke c'est Philibert ki peut se retrouver en prison si il n'arrive pas à prouver ke c'est pas un faux , parce ke kelkun ki ne sait mme pas ecrire son prénom (Embroise pour Ambroise) ça signifie ke ce n'est pas lui ki a rempli la licence .
Bref les 2 documents sont légers comme je l'ai toujours dit .Donc ne nous faites plus la distraction avec vos trucs de faussaires , on wait les gens ki ont juré sur l'honneur .c'est eux ki ns intéresse mainan , ils ont intérêt a être droit comme l'aiguille sinon

