un kmer de Germany a écrit le 10 novembre 2004 à 22h36
Mbami n´etait meme pas au banc de touche ce soir contre marseille. Geremi n´ont plus ne joue avec Chelasea, meme pas au banc de touche et je serai pas surpris qu´il soit titulaire mercredi contre l´allemagne.