PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 18 septembre 2010 à 10h56
@Dady

Non, c'est le 2 brumaire au calendrier républicain... vois-moi un kengué. Bien sûr que c'est le 2 octobre. Le 1er octobre, vendredi donc, ma table est mise rue-de-l'arbre-sec comme à l'accoutumée. Si tu y tiens, je te verrais volontiers à partir de 22 heures. le samedi 3, ça va; j'accepte de passer une heure avec toi une fois que tu auras fini de coucher le petit.

@Speed

Sipandang n'a pas seulement son école mon ami; je vais bientôt y inaugurer la case de passage.

@Hilary

Dady a déjà réservé; tu attends quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist