@Dady
Non, c'est le 2 brumaire au calendrier républicain... vois-moi un kengué. Bien sûr que c'est le 2 octobre. Le 1er octobre, vendredi donc, ma table est mise rue-de-l'arbre-sec comme à l'accoutumée. Si tu y tiens, je te verrais volontiers à partir de 22 heures. le samedi 3, ça va; j'accepte de passer une heure avec toi une fois que tu auras fini de coucher le petit.
@Speed
Sipandang n'a pas seulement son école mon ami; je vais bientôt y inaugurer la case de passage.
@Hilary
Dady a déjà réservé; tu attends quoi?
Non, c'est le 2 brumaire au calendrier républicain... vois-moi un kengué. Bien sûr que c'est le 2 octobre. Le 1er octobre, vendredi donc, ma table est mise rue-de-l'arbre-sec comme à l'accoutumée. Si tu y tiens, je te verrais volontiers à partir de 22 heures. le samedi 3, ça va; j'accepte de passer une heure avec toi une fois que tu auras fini de coucher le petit.
@Speed
Sipandang n'a pas seulement son école mon ami; je vais bientôt y inaugurer la case de passage.
@Hilary
Dady a déjà réservé; tu attends quoi?

