PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 18 septembre 2010 à 10h52
Pourkoi s'acharner sur un gars pour du frik ? nèça les kamerunais sont des vendeurs et des vendus ? lorsqu'ils vendent un autre kamerunais ils oublient ké çè eux même kils vendent car ça va se retourner contre les kamerunais et puiskils sont kamerunais ! çè tt dire sur ce sujet. certains (kamerunais) cherchent à faire tomber des dirigeants sans tte fois donner des propositions pour avancer, çè mm kel pays où l'on donne des leçons sans en proposer (écris ta part moi aussi)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist