PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boulbass Boulbass de USA a écrit le 10 novembre 2004 à 22h30
les gars et Filles
Nous perdons deja beaucoup de temps et energie dans les debats personnel.
Discutons sur l'essentiel et au besoin paussons des actions.
Par example , allez au stade Cameroun vs allemagne avec des plancards " SCHAFFER MUST GO, FOR PEACE".
Affaire Mbami.
beaucoup de Gens savent deja que Schaffer et Song ont pourri l'ambiance de l'equipe. Le depart de Mbami vient seulement confirme.
Je crois qu'il faut plutot prendre des grandes decisions comme le depart de notre hero national SONG et du conseille municipal allemand.
A Don Pepe
Je vois que tu es fache du non retour de Etame, mais laisse Etame lui-meme dire qu'il n'est pas camerounais.Etame a deja donne au football camerounais meme s'il di qu'il est tout simplement fatigue ou est le probleme.Etame est surement dure a cuire, mais avec les gens qui l'appele equato,il craque quand meme. Ce garcon vraiment a tellement souffert des abus du Cameroun.
A NDokoti
Cousin fait signe des que tu arrives aux USA.Je vais te presenter a la grande famille.Je te garde le maillot de l'enfant terrible de New-bell.
Notre probleme camerounais. c'est que ; nous parlons trop et nous prenons tres peu d'actions.
Ne perdons pas d'esprit que nous somme tous venu du meme pays. Nous devions nous aimez , au moins nous respectez.
A Ekargator
Je m'excuse des mots mechant a ton endroit. Vous etes pour moi un aine ,pour les autres un pere. Je souhaiterai que vous encouragez vos petit frere et vos fils dans la bonne direction.
Il est grand temps que chaque Camerounais contribue a la reconstruction du Pays.
Vive le Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist