@ SPEED
Pourquoi tu veux faire la mauvaise foi.Quant on avait dit ici que BEYAMENA n'avait qu'à donner les ronds à PHILIBERT parce que dans cette affaire c'est lui qui avait tout a perdre.Tu as parlé ,tu as raconté qu'il ne pouvait rien arriver à ce joueur.Tu verras donc.Le gars a baissé son age ,c'est un fait.Il a triché et devrait faire profil bas.Heureusement que le Cameroun est une république bananiére,ou on peut naître plusieurs fois..
Pourquoi tu veux faire la mauvaise foi.Quant on avait dit ici que BEYAMENA n'avait qu'à donner les ronds à PHILIBERT parce que dans cette affaire c'est lui qui avait tout a perdre.Tu as parlé ,tu as raconté qu'il ne pouvait rien arriver à ce joueur.Tu verras donc.Le gars a baissé son age ,c'est un fait.Il a triché et devrait faire profil bas.Heureusement que le Cameroun est une république bananiére,ou on peut naître plusieurs fois..

