@ SHABAZZ
En tout cas, DESCHAMPS risque de le faire banqueter plus souvent. Je me demande parfois si nos frangins ont des conseillers juridiques qui travaillent pour eux.On dirait que seul le salaire est suffisant dans ce genre de tractations...lol. En tout cas, celui de SEF fait vraiment du bon boulot..
@ TCHATO
Apparemment, le debat sur telesud a l'air d'etre captivant...lol
En tout cas, DESCHAMPS risque de le faire banqueter plus souvent. Je me demande parfois si nos frangins ont des conseillers juridiques qui travaillent pour eux.On dirait que seul le salaire est suffisant dans ce genre de tractations...lol. En tout cas, celui de SEF fait vraiment du bon boulot..
@ TCHATO
Apparemment, le debat sur telesud a l'air d'etre captivant...lol

