Tchato de Vincennes a écrit le 17 septembre 2010 à 19h08 Le Philibert là , c'est une gifle qu'il lui faut. Que ce soit Edel ou un autre, ce Philibert est un connard. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...