PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 17 septembre 2010 à 16h47
LIVERPOOL : N’GOG A DROIT AUX ÉLOGES DE SON COACH
17/09/2010 - 16 h 55
Dans une soirée d’Europa League riche en buts, Liverpool a réussi un bon résultat en l’emportant 4-1 face au Steaua Bucarest. Auteur d’un doublé dont un but sur pénalty, David N’Gog a incontestablement marqué des points aux yeux de son entraîneur.

Interrogé par Sky Sports, Roy Hodgson s’avoue conquis : « Je pense que la confiance de N’Gog a été boosté par le pénalty. Il n’était pas si confiant en première mi-temps. Mais il s’est senti mieux tout au long du match. Et on avait une telle main mise sur le ballon en deuxième mi-temps, que pour les attaquants ça ne pouvait être qu’une bonne chose ». Encore faut-il que cette confiance ne quitte par N’Gog dès le prochain match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist