Gelson (PARIS , France) le 17/09/2010 Ã 17:12
alors notre sélection a de la chance la Fifa pouvait sévir contre nous pour faux et usage de faux. je crois que les bandits quand ils savent qu'on les a découvert mouillent vite la barbe celui là (Epoula) c'est un apprenti feyman
alors notre sélection a de la chance la Fifa pouvait sévir contre nous pour faux et usage de faux. je crois que les bandits quand ils savent qu'on les a découvert mouillent vite la barbe celui là (Epoula) c'est un apprenti feyman

