@Anel-k
Tu as raison mai le gar çi ne fonctionne pas comme un kmer koi,nous on aime camouflé les choses par tous les moyens et le gars la continue a joué les ignorants.Vraiment la honte ne tue plus,keske le djo va enkor nous sortir?Vraiment et dire ke espoir de yaoundé n'a pas changé de survet.
Tu as raison mai le gar çi ne fonctionne pas comme un kmer koi,nous on aime camouflé les choses par tous les moyens et le gars la continue a joué les ignorants.Vraiment la honte ne tue plus,keske le djo va enkor nous sortir?Vraiment et dire ke espoir de yaoundé n'a pas changé de survet.

