Bima a écrit le 17 septembre 2010 à 14h34 Joakim Noah et le KMER...ca c'est un vrai Lion!!! http://www.lequipe.fr/EquipeInside/lequipe-inside-Joakim-Noah-roi-des-heures-sup.html# ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...