M. Mbami, je pense que vous êtes conscient que c'est chacun de nous qui doit porter sa pierre à l'édifice pour la reconstruction de notre pays, et ce que vous faites ou que vous faissiez était votre part de devoir pour notre pays et que chaque citoyen camerounais(e) que nous sommes tous apporte la sienne à sa façon, alors, je trouverais injuste que vous jetez l'éponge alors que la nation à besoin de vous, si c'estt un appel au secours je pense que tous les camerounais ont pris part et que les responsables saisiront votre appel ;
Mais je dois quand-même vous rappelez que si c'est chaqu'un de nous qui jeterais l'éponge parce qu'on a porter des jugements sur vous, il ne resterait plus rien ;
Ceci concerne nos autorités que nous critiquons tous les jours, voyons dont que c'est pas facile les responsabilités hein ?
Mais je dois quand-même vous rappelez que si c'est chaqu'un de nous qui jeterais l'éponge parce qu'on a porter des jugements sur vous, il ne resterait plus rien ;
Ceci concerne nos autorités que nous critiquons tous les jours, voyons dont que c'est pas facile les responsabilités hein ?

