PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 septembre 2010 à 11h00
elon Le 10 Sport, le PSG a tenté, via des courriers, de "ralentir la procédure" judiciaire. Le club, ainsi que la LFP, auraient, toujours selon le périodique, "reçu une copie du mémoire présenté au parquet de Paris". Pendant que la LFP explique vouloir "laisser faire la justice", le PSG "garde le silence". Pourtant, à en croire Maître Laurent Pagnol, interrogé par le journal, le PSG ne risque pas grand chose pour avoir aligné un joueur avec une fausse identité. "Sportivement, le PSG peut perdre les points acquis lorsqu'Edel était sur la feuille de match. Sauf que le délai pour porter plainte est de 30 jours", dit-il.

Quelles sanctions pour le PSG ?

Dans ce laps de temps, Edel a figuré sur quatre feuilles de match mais Paris n'a pris que trois points qui pourraient revenir à Arles-Avignon, si le club de la capitale était vraiment en faute. Pour le reste, il voit "mal le PSG rétrogradé". "Au pire, le club risque des sanctions pénales pouvant aller à des amendes et à des peines de prison. Mais il faut rester lucide. On ne touche pas au PSG... C'est une marque, ça fait vendre. La Ligue en a besoin", estime Maître Pagnol.

© Source : Eurosport.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist